Salut tout le monde !
J'ai un tout petit problème, mais bien énervant au quotidien et facile à résoudre je pense. Mes fenêtres se ferment qd je fais ctrl+A, ce qui est terriblement gênant à chaque sélection complète des éléments d'une liste.
Ca ne le fait pas avec toutes les fenêtres par contre. Nautilus est épargné, ainsi que la plupart des applications Gnome. C'est plus avec des applis "externes", genre Filezilla, que ça pose problème.
J'ai cherché à peu près partout dans les options de mon gestionnaire de fenêtres, je n'ai pas trouvé, où cela peut-il se régler ?
D'avance merci ! 🙂
As-tu regardé du côté des préférences dans un truc qui s'appelle "Raccourcis clavier" si cette combinaison de touches n'est pas associée à l'action "Fermer" ?
Très bonne idée Chacual, mais hélas non, c'est bien Alt+F4 ! Merci qd même 😉
As-tu des logiciels de gestion du clavier supplémentaires d'installés (genre keytouch) ?
As-tu bien vérifié dans les préférences des applications incriminées s'il n'y a pas d'association avec cette combinaison de touches ?
Il y a xbindkeys, je vais essayer de le désactiver pour voir (il ne me sert plus à rien de toute façon). Mais je ne pense pas, faut que je vérifie le fichier de config qd même.

Edit: Après vérif, le fichier de config ne gérait que les raccourcis Audacious... Donc fausse piste ! (Mais excellente idée, parce que ça je n'y avais pas pensé du tout :hammer:)