[supprimé] Bonjour à tous, j'ai récemment installé une Fedora Core 3, durant l'installation tout s'est bien déroulé mais lors du boot de la Fedora, le serveur X se plante systématiquement. Mon gestionnaire de fenêtre (Gnome) se plante après 2 clique :-o , soit il ne démarre pas et j'ai droit à un joli screen de toutes les couleurs 🙁 je n'ai pas accès en mode console, il démarre directement le serveur X...comment faire pour pouvoir essayer de configuer Xfree86 et résoudre mon pb ? Vous avez une idée n'hésiter pas 🙂
valhalla Deja sous fedora c'est Xorg 😉 T'as pas plus d'infos?? Tu as quoi comme carte graphique? Tu peux demarrer en mode console en modifiant ton fichier /etc/inittab (en mode rescue) en modifiant la ligne: id:5:initdefault: par id:3:initdefault: (Cherche sur le forum y a plein de postes qui expliquent ca) A partir de la, essaye de faire un startx. C'est un pb exclusivement avec gnome ou ca marche avec un autre (kde, session de secours...)? A+
[supprimé] Ma carte graph est intégré sur la carte mère : chipset i810 Comment on fait pour rentrer dans le mode rescue au boot ? J'ai pas pu essayer de lancer autre chose par ex Xfce car sa plante au démarrage 🙁 Merci pour ta réponse :-P
valhalla http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2852&forum=4&post_id=15070#forumpost15070
[supprimé] J'ai trouvé des infos sur le mode rescue sur le forum je test et te tiens au courant Merci encore :-D
[supprimé] Quelqu'un peut-il m'indiquer comment booter en mode console au démarrage de Fedora Core 3 car je n'ai pas mon DVD de fedora Core 3 sous la main :-? Dans les options de Grub rien n'est explicite
[supprimé] Bon bah j'ai trouvé comment booter en mode texte sans le mode "Linux rescue" pour ceux que cela intéresse c'est ici