salut a tous voila mon probleme il ya de cela 5 min j'ai voulu metre diffuser de la musique et ya pas une goute de son qui ai sorti quand j'ai ete dans les parametre du son (systeme>preference>materiel>son) ya le bouton pour le tester et la comme par miracle y'a la musique (ssi j'ose apeler ca de ma musique) qui ai sorti moi tt contentpensent que ca c'etais reparer tout seul je suis aller sur deezer pour ecouter mes artist pref le probleme c que ya rien qui ai sorti alors je suis retourne au parametre son et la quand j'ai apuyer sur le bouton y c rien passer
pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance?

P.S: dsl je sais que l'on doit recherche dans leforum si ya apas des sujet similaire mais quand j'ai fait une recherche en gisse de resulata j'ai eu un page tt blanche!!!
C'est bon j'ai reussi a regler le probleme dans le controleur de volume j'ai tout fait aparaitre et j'ai tout mit quand j'ai remit la music ben j'ai eu mal au crane mdr:lol:
Salut,
Ta touche du clavier [ENTREE] a aussi un problème.... :hammer:
(c'est de l'humour...mais essaye de faire attention la prochaine fois 😉 )
A voir la signature, la touche est un peu capricieuse aussi. Change de clavier :lol:

(bon allez on s'acharne c'est vendredi soir, toutes mes excuses...)
Did wrote:Salut,
Ta touche du clavier [ENTREE] a aussi un problème.... :hammer:
(c'est de l'humour...mais essaye de faire attention la prochaine fois 😉 )
question tres tres stupid pourquoi tu dit ca??
pdm wrote:A voir la signature, la touche est un peu capricieuse aussi. Change de clavier

pour les s je suis au courant je haie le francais
C'est parce que dans ton premier message tu as oublié d'appuyer sur la touche [ENTREE] pour séparer les paragraphes.
Cela
aurait
été
beaucoup
plus
l
i
s
i
b
l
e
.
.
.
Tu
ne
trouves
p
a
s
?
?
?

:lol:

Là, tu vois, c'est un peu trop 🙂

Plus la lecture de la question est facile, plus les réponses seront faciles et rapides... c'est mieux pour tout le monde 😉