[root@localhost ~]# modprobe ndiswrapper
[root@localhost ~]# lsmod | grep ndiswrapper
ndiswrapper           221184  0 
[root@localhost ~]#
toujours rien:
[root@localhost ~]# iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

eth1      no wireless extensions.
[root@localhost ~]# ifconfig wlan0 up
wlan0: interface inconnue: Aucun périphérique de ce type
[root@localhost ~]#
Le module est chargé, mais de reconnaissance point 🙁.

Il va falloir poster le fichier /var/log/messages.

Par ailleurs, utilises-tu une version 64 bits de Fedora ?
Apr 22 10:37:33 localhost kernel: ndiswrapper (check_nt_hdr:150): kernel is 64-bit, but Windows driver is not 64-bit;bad magic: 010B
Tu es en 64 bits, mais le pilote Windows que tu as utilisé est en 32 bits.
Trouve des pilotes Windows 64 bits pour ta clé (pas de pilote Vista !), désinstalle et réinstalle-le avec "ndiswrapper -i".
arf ok je comprend mieux ...
mais le fait que la connection soit instable avec le module natif, ça a quelque chose à voir avec le 64 bits aussi ?

en tout cas j'ai beau chercher, je trouve pas de pilotes compatibles 64 bits pour mon xg-703a, j'vais devoir investir dans un dongle compatible je crois :s
2 ans plus tard
Salut,

Je déterre ce vieux sujet, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un. Jusqu'à présent je n'avais pas besoin du wifi, mais ça a changé alors j'ai retrouvé cette vieille clef "offerte" par orange il y a quelques années, identifiée par lsusb comme:
0cde:0008 Z-Com Sitecom Wireless Network Adapter 100G+ WL-125
je n'ai a priori pas besoin de ndsiwrapper, les premiers essais que j'ai fait sont encourageants. La procédure décrite dans les messages ci dessus et dans la doc (http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Installation_du_chipset_prism54) restent bons à ceci près que le firmware à installer à changer, si on utilise celui là, on se fait gentiment enguirlander par dmesg qui nous demande d'en télécharger un plus récent.

Le bon firmware est téléchargeable ici: http://wireless.kernel.org/en/users/Drivers/p54#firmware
je les ai tous essayé et le seul qui marche dans mon cas est USB 2nd generation (ISL3887) specially for 2.6.28 (je suis pourtant actuellement avec un noyau 2.6.32.11-99.fc12.x86_64).
Le fichier est toujours à renommer en isl3887usb_bare et à placer dans /lib/firmware.

Après un reboot, le wifi est OK.