white.staff Bonjour, Voilà mon problème: je veux jouer au Go sur le serveur de KGS. Le lien "jouer maintenant" pose problème puisque le cadre de l'application reste grisé. Sur le site le problème est mentionné et pour y remédier on nous conseille de lancer à la main: javaws http:// (..) Cependant je ne trouve aucun javaws (java web start) en exécutables .. Merci du coup de main, w.S.
Chacual Normalement, tu as JWS dans : /usr/bin/javaws Après, si tu as installé une JVM différente, il peut se trouver ailleurs (genre dans /opt/java-1.5.*/jre/bin).
Kenshin Oh un joueur de Go ! Génial ça ! La dernière fois que j'ai pu jouer sur KGS c'était sur Ubuntu mais impossible d'agrandir les fenêtres. Un 19x19 avec des pierres minuscules :s, c'était presque invisible...
remi proxy wrote:Java Web Start n'est dispo qu'avec les JDKs de Sun Précision : qu'avec les JDK 32 bits de Sun ! Vivement OpenJDK... ++
white.staff Merci pour vos réponses, j'ai ainsi téléchargé jre-6u5-linux-i586 mais yum me dit que l'installation est déjà faites. Pourriez vous me dire quel package je dois installer ? et lequel desinstaller ? Merci