Bonjour,

je tourne avec fedora 8 et depuis la dernière mise à jour j'ai 2 problèmes :

- 1 apparemment avec java sur certains site de jeux qui utilise java on me dit qu'il y a un problème de serveur....
- Je suis connecté à internet avec orange et je regarde la télé sur mon ordinateur seulement depuis la dernière mise à jour, VLC me mets la télé mets avec une mauvaise qualité de son et image...

Bref est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup
Alors... pour l'aide voir la documentation sur java!
Pour la mauvaise qualité il faudrait voir sur le site de vlc si il n'y a pas une solution!
Perso chez Neuf/club-internet ça passe très bien :-P
Pour Java il semblerait que ce soit plutôt un problème depuis la mise à jour du plugin flash pour firefox. Peut-être quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires (applis flash qui ne marchent plus correctement depuis la mise à jour) ?

Pour la télévision d'orange, j'ai des doutes sur la culpabilité de vlc. Ce que je vois par rapport aux packages mis à jour dernièrement, c'est les packages xine. Ma question est donc : est-ce que xine est utilisé par vlc pour rendre la télévision en streaming ? Sachant que le problème ne vient pas d'Orange, étant donné qu'avec un PC sans les dernières mises à jour, avec la même version Fedora, les mêmes codecs et tout... la télévision fonctionne très bien (ie comme avant la mise à jour sur le PC de Nana)...

Merci des quelques précisions que vous pourriez nous apporter... ^^