Bonjour.
Lorsque que je regle le volume sous gnome et que je sélectione la carte son Sis 7018 Alsa mixer le controleur de son plante et bugBuddy se lance j'avais le meme proble sous fedora7:-(
Voici la sortie de bugBuddy
Marci d'avance.
Lorsque que je regle le volume sous gnome et que je sélectione la carte son Sis 7018 Alsa mixer le controleur de son plante et bugBuddy se lance j'avais le meme proble sous fedora7:-(
Voici la sortie de bugBuddy
Distribution: Fedora release 8 (Werewolf)
Gnome Release: 2.20.3 2008-01-08 (Red Hat, Inc)
BugBuddy Version: 2.20.1
System: Linux 2.6.24.3-50.fc8 #1 SMP Thu Mar 20 14:47:10 EDT 2008 i686
X Vendor: The X.Org Foundation
X Vendor Release: 10300000
Selinux: Permissive
Accessibility: Disabled
GTK+ Theme: Clearlooks
Icon Theme: Clearlooks
Memory status: size: 0 vsize: 0 resident: 0 share: 0 rss: 0 rss_rlim: 0
CPU usage: start_time: 0 rtime: 0 utime: 0 stime: 0 cutime:0 cstime: 0 timeout: 0 it_real_value: 0 frequency: 0
----------- .xsession-errors (26 sec old) ---------------------
(gst-launch-0.10:7357): GStreamer-WARNING **: pad mpegaudioparse0:src returned caps which are not a real subset of its template caps
(gst-launch-0.10:7357): GStreamer-WARNING **: pad mpegaudioparse0:src returned caps which are not a real subset of its template caps
Pipeline is PREROLLED ...
Setting pipeline to PLAYING ...
New clock: GstAudioSinkClock
Setting pipeline to PAUSED ...
Pipeline is PREROLLING ...
(gst-launch-0.10:7364): GStreamer-WARNING **: pad mpegaudioparse0:src returned caps which are not a real subset of its template caps
(gst-launch-0.10:7364): GStreamer-WARNING **: pad mpegaudioparse0:src returned caps which are not a real subset of its template caps
Pipeline is PREROLLED ...
Setting pipeline to PLAYING ...
New clock: GstAudioSinkClock
--------------------------------------------------
Est ce que cela vient de alsa ?Marci d'avance.