Salux 😉

Peut t'on dire qu'une Fedora rawhide correspond à une Fedora 10 ?
(La Fedora 9 étant en bêta )

merci 😉
ok, merci, mais qu'en déduire alors en terme d'avancées importantes ? (je ne connais pas fedora)

J'ia essayé le live cd de cette rawhide snapshot justement, j'y ai apprécié kde4 en place , j'ai trouvé remarquable cette version.

Est ce déjà stable une fois installé ? Ou alors rawhide signifie aussi instable ?

merci 😉
manchette wrote:ok, merci, mais qu'en déduire alors en terme d'avancées importantes ? (je ne connais pas fedora)

J'ia essayé le live cd de cette rawhide snapshot justement, j'y ai apprécié kde4 en place , j'ai trouvé remarquable cette version.

Est ce déjà stable une fois installé ? Ou alors rawhide signifie aussi instable ?

merci 😉
Ben, Fedora 9 n'est pas encore sortie, donc je te laisse imaginer pour Fedora 10. 😉
Pour le moment, Rawhide (Fedora 10) n'est pas très différente de Fedora 9, le gros du boulot se fait encore sur la branche 9.
Sinon, rawhide, comme son nom l'indique c'est un cuir qui n'a encore été tanné et donc pas très adapté pour faire des supers chapeaux de cowboys.
Bonjour à tous !

J'espère que ma question ne va pas paraître trop idiote mais je teste actuellement la beta de Fedora 9. Seulement, si je fais
cat /etc/fedora-release
J'obtiens
Fedora release 8.92 (Rawhide)
Alors, est-ce que je suis en train de tester F9 beta ou F9 rawhide (c'est à dire F10) ?

Si je pose cette question, c'est qu'il me semble avoir téléchargé mes iso alors que la rawhide n'était pas sortie mais peut-être suis-je à côté de la plaque ?
la rawhide est t'elle numérotée ? le numéro ci-dessus est t'il correct ?
Comment l'expliquer sinon ?
J'ai donné l'exact retour de la commande et j'ai noté que les dépôts utilisés par défaut étaient les rawhide. C'est justement ce point qui m'a interpelé.
à mon sens ta question est excellente 😉 (je ne faisais que compléter)
5 jours plus tard
Vraiment personne pour répondre ? :-?
vu que c'est la rawhide 8 machin chose, ça correspond bien à la 9
et le machin-chose était 92 car c'est presque cent, on se rapproche de de la version 9

ça me paraît donc logique que tu sois en train de tester la version 9 beta.

même si a priori je n'en connais rien ... 🙂
C'est la beta que tu testes non?

Si le branchage de Rawhide sur Fedora 10 a ete fait apres la sortie de la beta... :roll: