bestel Salut à tous. Après de nombreuses années à utiliser Windows, je me suis enfin décidé à passer sous Linux. J'ai donc installé la fedora 8 sur mon pc de bureau, et je voudrais faire la meme chose avec le portable de ma femme. Elle se sert de son pc presque exclusivement pour faire du net et discuter avec ses copines sur yahoo messenger. Je pensais lui installer Pidgin, mais le problème est qu'elle utilise la vidéo et l'audio ... Et si je migre sa machine sans lui permettre de continuer à avoir la meme utilisation qu'avant ... j'vais me faire égorger ! Est-ce qu'il existe un client yahoo messenger qui permette ces possibilités ? Merci d'avance. A+
Noee Il ne me semble pas qu'il y ait de client yahoo messenger qui permettent l'audio et video. Peut être Kopete? Il se trouve dans le paquet kde-network, tu peux essayer. Il en existe par contre pour le réseau MSN Messenger, notamment aMSN.
linux77 bonsoir non kopete ne gère pas yahoo mais il y gyachi qui lui gère yahoo tu le trouvera dans le dépot de drpixel Le mieu s est d avoir skype ou webcamo et sans oublier ekiga a plus