BOUBOU33
J'ai un petit soucis de mise a jour de celui-ci 🙁
J'ai mis a jour fin de semaine dernière mon portable avec le dernier noyau 2.6.24.4-64 et j'ai put installer le dernier kmod-ieee1394 lié a ce noyau.
Aujourd'hui je veux mettre a jour mon pc fixe mais impossible de mettre le kmod qui correspond a cette version, il me propose que la version 2.6.24.3-50 qui correspond a l'ancien noyaux :-?
Merci d'avance pour votre aide
Alain.
kwizart
Salut !
Déja tu es sur d'avoir encore besoin de ce module? parfois le problème consiste simplement à changer les permissions... de /dev/fw
essaies de tester sans iee1394 et avec dvgrab (si pour des disques firewire, cela fonctionne très bien sans).
Sinon pour le problème de ton fixe, c'est qu'il n'a pas mis à jours le kwizart-release, et que j'ai pas encore synchronisé avec le site ftp free que j'utilise désormais en miroir.
BOUBOU33
Merci pour ta réponse aussi rapide Kwizart :pint:
J'ai désinstallé et réinstallé kwizart-release se qui a changer la version (8.2 --> 8.5) et là j'ai eut accès a la bonne version du Kmod 😉
pour ce qui est de l'utilité de ieee1394 oui car kino marche très mal avec /dev/fw
que ce soit avec la version 1.2 de livna ou avec la version 1.3 recompilé :roll:
Merci encore pour ta réponse
Alain.