Bonjour,

J'essaie d'installer Fedora Core à partir des cd.
Mais, une fois passer les différents écrans de config et la prédure d'install démarrer, le système reboot sans m'avoir demander les 3 autres CD. Il m'est impossible d'accéder à la partoche Linux. Seul moyen, relancer l'install mais le reboot est systématique. une idée ? Ai-je deux mains gauches quant à l'utilisation de l'Anaconda ?
Personne n'a d'idée ?
Il est possible que l'un des CD comporte des erreurs.
Est-ce que c'est un téléchargement ou bien des CD provennant d'un magazine ?
est ce ton ancien systeme été stable sur cette machine ?
Alors, les cd sont isssus des images présentes sur le FTP de Fedora France.
la machine que j'utilise comporte déjà deux autres OS qui était stable jusqu'à présent et l'est toujours avec les autres OS.
est ce tu a déja installer fedora sur cette machine ?
no, it was the first time
Est-ce que les MD5SUMs sont correctes pour tous les CD ?
  • [supprimé]

Machine DELL
P4 2.6Ghz
80 Go DD
512 RAM
NVidia GeForce 128
Ethernet Intel Pro 10/100
Quant à la seconde question sur les MD5SUMs, g pas les cd sous la main. Je pense pas que ceci puisse expliqué le phénomène. Mais je vais réessayer en recréant un CD comme proposé précédement.

Je suis preneur d'autres idées
fais une verification de tes cds avant install
  • [supprimé]

Précision :

j'avais formaté la partoche avec PartitionMagic au format ext2.
Ensuite, lors de l'install je demande à l'Anaconda de la reformater (partitionnement manuel, supprimer, nouveau '/'). Puisse ceci être l'origine du problème ?
c'est une piste à explorer si tes cd sont bon :-o
  • [supprimé]

merci pour les pistes. Suite de l'épisode demain.
Christophe696 a écrit:
Précision :

j'avais formaté la partoche avec PartitionMagic au format ext2.
Ensuite, lors de l'install je demande à l'Anaconda de la reformater (partitionnement manuel, supprimer, nouveau '/'). Puisse ceci être l'origine du problème ?
Personellement je ne pense pas.
Alors bilan de la soirée d'installation :
Le mode graphique d'Anaconda pose toujours des soucis. Le reboot est provoqué lors de l'installation des premiers paquetages. Mais j'ai tout de même trouvé une solution en utilisant l'installation texte de l'Anaconda. (Après analyse du CD, aucune ereur n'a été détecté.
Voili, voilà.
En tout cas merci pour les pistes.
Une tite question : est-il possible d'accéder simplement aux partitions NTFS pour récupérer des fichiers ?

Bonne journée
Merci bien.
Question de débutant : i586 ou i686 ?
Christophe696 a écrit:
Merci bien.
Question de débutant : i586 ou i686 ?
Pour un P4, c'est i686.

Si tu veux en avoir le coeur net:
uname -p