Scar
Salut,
Donc je suis sur Fedora core 7 un beau jour jai voulu installer la core 8, jai fais un test du dvd Youpiii sa marche nickel, je l'installe tous sa , les packtages sont installé, le tirroire du dvd sort puis je reboot le pc ,et, c'est a ce moment la les problemes commence lol apres le reboot on me dit de me loguer alors que javais pas defini un compte utlisateur ni de mots de passe,
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Image:F818.png
je me dit mais sa sauter une etape !!! je regarde sur le net et oui jai pas eu l'etape de bienvenue
celui la :
http://doc.fedora-fr.org/w/images/thumb/7/76/Fc8bienvenue.jpg/250px-Fc8bienvenue.jpg
voila est ce que quelqu'un aurais une idee ? pourquoi sa saute l'etape de bienvenue ? Fedora core 8 ne m'aime pas ??? 🙂
Merci d'avance 🙂
Loup Bleu
Je vais peut-être dire une bêtise mais, à ce stade de la compétition, n'aurais tu pas meilleur temps de recommencer l'installation ? Si ca recommence, oui, ça vaudra le coup de se poser la question mais c'est surprenant, ton affaire !
Sinon, au pire, à l'écran de connection, connecte toi en root et crée ton (tes) utilisateur(s).
Question : qui est ce Bouh sur ton écran de connection ?
Scar
Salut ,
L'autre soir jai reinstaller une dizaine de fois , jai essayer avec la version 32 bits et 64 bits , nada rien toujours pareil 🙂 nan je lai pris comme exemple sur se site de mon coter jai rien c'est vide la ou ya bhou ya rien :s
merci 🙂
Loup Bleu
Arrives tu à te connecter en root ?
Scar
En root ? login Root et pass (que jai creer avant l'install ) heu jai pas penser à faire sa mais bon je trouve pas normal que je saute une etape c'est bizarre kan meme nan ? actuellement je suis sur la core 7 , je me dit ptet avec la core 9 jaurais pas de probleme enfin jespere lol
pour tester faudrais que je reinstalle a nouveau ouff la galere et si sa marche pas... je sais pas si quelqu'un a eu ce meme probleme ?
pascalp
Installation en mode texte ?
nouvo09
Ouai lol salu et touusssa looll
eho des foi mdr tu nous a pa di si tu fsai dl install ou dl update :s
alor vazi splik nou tou ske t a fé lol lol pi ptet t a pensé a rtlogué sous root ac l'ancien mdp défoi xa march?
alé cou daans l'tirroirrreeee
philippe83
@nouvo: t'as oublié kikoo , impardonnable!!! :lol:
Kenshin
Z'êtes un peu moqueur les gars...ok l'orthographe n'est pas au top mais j'ai vu pire. (effectivement, Nouvo, on doit te pendre, t'as oublié le sacro-saint Kikoo ^^)
Bon, Scar, évidemment, comme nous l'avons déjà précisé, quel est le support de ton installation ? Update, Live CD, DVD...?
Je te conseille de rebooter ta machine, passer par le Boot menu et choisir CD, et d'insérer au préalable de DVD de Fedora 8, et là t'installes et tu verras bien le résultat. C'est peut-être mieux pour une installation qu'un Live CD. (ou qu'un Update)
Scar
Salut a tous ,
Mon support d'installation c'est un dvd (jai essayer les 2 versions 32 et 64 nada pareil), le boot menu jai deja essayer sa kenshin toujours pareil.
jai pas essayer un update ni d'utiliser un live cd.
A mon avis l'installation est fait mais jai pas l'endroit ou on me dit Bienvenue mon cher Scar lol arfff ya que moi qui a se genre de probleme 🙁
Merci Les amis :pint:
Kenshin
Peut-être faudrait t-il que tu recommances le téléchargement d'un ISO (prend un live CD, moins gros, ~700Mo) et recommence.
Qui ne tente rien n'a rien 😉
hechmi50
bonjour à tous;
Ceci me semble normal si tu n'as pas formaté ta partition /home. Tu dois te loguer en tant que utilisateur (Bouh), tu entres le mot de passe utilisateur que tu avais crée sous Fedora7.
Scar
Salut
ok kenshin j'irais essayer au moins je saurais si ma configue passera ou pas :
AMD64 3700+
2GO ram
carte mere A8nsli-premium
CG: 7600 GT
3 HDD: total 1T200 a peus pres
et pour hechmi 50 l'utilisateur bouh je ne le connais pas c'est un exemple pris sur se site 😉
merci les gars 😉