Bonjour,
J'installe en ce moment le CD d'archives du Monde-Diplomatique, compatible Linux (à souligner 8-)
http://boutique.monde-diplomatique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=8&ref=CDROM07&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
=> version précédente dans mon cas, 27 ans d'archives.
J'ai installé l'application dans mon espace personnel (pas en root, donc).
Au lancement de l'application, il manque le paquet
libgnomebreakpad.so
cette recherche :
yum provides \*libgnomebreakpad.so\*
... me donne ceci :
bug-buddy.i386 : A bug reporting utility for GNOME
Bug-buddy est déjà installé sur mon système.
En cherchant plus loin, le me rend compte que
l'application nécessite GTK 1.2
Or, le fichier libgnomebreakpad.so est installé dans le répertoire suivant :
/usr/lib/gtk-2.0/modules/libgnomebreakpad.so
J'interprète donc le problème de la façon suivante : le fichier est bien présent mais ne fontionne qu'avec GTK2. Or, il n'est présent nul part ailleurs.
Ma question : Comment installer ce composant pour qu'il puisse fonctionner sous GTK1.2, sachant qu'une seule version de bug-buddy est disponible dans les packages?
merci pour vos réponses.