Bibelosse
Mon pb est que l'alerte d'une nouvelle mise à jour fonctionne correctement mais parfois il fuat que je m'y prenne à 2 fois pour l'effectuer.
En effet, la première fois il m'indique que mon ordinateur est à jour, la deuxième fois il me trouve les mises à jour.
Autre problème, il me signale une mise à jour de cdrdao 1.1.9.1 vers 1.1.9.6 et lorsque je lance la mise à jour il me dit que tout est à jour.
A en perdre son latin ????
Temet
T'utilise encore ce truc la? Tu dois passer ta vie à faire des mises à jour! o_O'
Fais tes mises à jour avec yum! :p
VINDICATORs
cela dépend du serveur mirroir auquel tu accéde, ils ne sont pas tous mis à jour au même moment. Après ça marche pareille avec yum, sauf que ce dernier à peut être un nombre de mirroir plus restreint.
Tu peut aussi activer le service yum pour qu'il mette à jour toutes les nuits le systèmes, mais il ce peut que ça fasse pareille que up2date si la mise à jour n'est pas encore sur les mirroires!
Sinon up2date ce base sur yum 😉 donc ce truc là marche très très bien sauf pour les problèmes décrit plus haut.
Bibelosse
Je trouve que cela marche aussi bien que yum à part le problème de mise à jour retardé