Bonjour,
J'ai voulu mettre Gimp à jour, et j'ai donc fait
yum update gimp
Seulement, maintenant, il ne veut plus démarrer :-D
En fait, quand je le lance à partir du raccourci sur mon bureau (qui a toujours fonctionné), il met le splash screen, puis une fois qu'il a fini de tout charger, le splash screen disparaît, et il ne se passe plus rien.
Quand je le lance via un terminal, il fait pareil, sauf que après avoir enlevé le splash, il met
(gimp:7178): GLib-GObject-WARNING **: specified class size for type `GimpContainerEntry' is smaller than the parent type's `GtkEntry' class size
(gimp:7178): GLib-GObject-CRITICAL **: file gtype.c: line 2319 (g_type_add_interface_static): assertion `G_TYPE_IS_INSTANTIATABLE (instance_type)' failed
(gimp:7178): GLib-GObject-CRITICAL **: file gobject.c: line 819 (g_object_new): assertion `G_TYPE_IS_OBJECT (object_type)' failed
(gimp:7178): Gimp-Widgets-CRITICAL **: file gimpcontainerview.c: line 535 (gimp_container_view_set_preview_size): assertion `GIMP_IS_CONTAINER_VIEW (view)' failed
(gimp:7178): Gimp-Widgets-CRITICAL **: file gimpcontainerview.c: line 306 (gimp_container_view_set_container): assertion `GIMP_IS_CONTAINER_VIEW (view)' failed
(gimp:7178): Gimp-Widgets-CRITICAL **: file gimpcontainerview.c: line 450 (gimp_container_view_set_context): assertion `GIMP_IS_CONTAINER_VIEW (view)' failed
(gimp:7178): Gtk-CRITICAL **: file gtkwidget.c: line 5592 (gtk_widget_set_size_request): assertion `GTK_IS_WIDGET (widget)' failed
(gimp:7178): Gtk-CRITICAL **: file gtkbox.c: line 373 (gtk_box_pack_start): assertion `GTK_IS_WIDGET (child)' failed
Erreur de segmentation
Vous croyez que je dois réinstaller Gtk? C'est pas risqué si je foire l'installation? On sait jamais avec moi 8-)
Merci d'avance
PS: Je crois que ce post n'est pas dans le bon forum, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à poster dans le forum "Installation de programmes" :-o