Bonjour à tous,
Complètement néophyte et désireux de trouver une alternative a cette m....de windows, j'ai décidé d'installer FEDORA 8 sur mon portable. J'ai donc téléchargé l'image DVD pour i386 (je veux l'installer sur un portable celeron) et j'ai suivi les instructions d'installation décrites ici :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Guide_d%27installation_de_Fedora_en_images (tres bien fait, je dois souligner)
L'installation se fait parfaitement (image DVD ok, compatiblité materielle ok.....) mais au lieu de voir apparaitre "l'assistant de première configuration" (chap 4.2 du lien évoqué ci dessus), je me retrouve en mode texte et dois taper mon login et mon mot de passe.
Comme j'aime à me débrouiller seul, j'ai compris qu'il fallait taper "StartX" pour me retrouver sous environnement graphique. Le problème, c'est que je dois le faire à chaque demarrage.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance