Bonjour,
en raison de problemes de macros je me demande s'il est possible d'installer MS office sur linux?
en raison de problemes de macros je me demande s'il est possible d'installer MS office sur linux?
Mais MS Office est payant par définition.New Hat wrote:En fait j'aimerais savoir si c'est possible gratuitement...
Oui, avec wine, mais je ne sais pas ce que vaut son utilisation aprés, vois du côté de winedoors :En fait j'aimerais savoir si c'est possible gratuitement...
oui mais economiser l'OS c'est mieux que rien du tout non 😉remi wrote:Mais MS Office est payant par définition.
++
j'avais jamais vu mais en meme temps je ne joue pas, c'est peut etre pour ca.Pikachu_2014 wrote:L'installation de PlayOnLinux, pas très compliquée est souvent évoquée sur ce forum 😉.
Tout à fait. D'autant que tu possèdes peut-être déjà une licence d'Office. (Ce qui est mon cas par exemple).New Hat wrote:oui mais economiser l'OS c'est mieux que rien du tout non 😉remi wrote:Mais MS Office est payant par définition.
++
Merci
???New Hat wrote:Concernant wine je crois qu'il faut un logiciel qui s'appelle crossover (mais qui est payant!!!).
OOe lit très bien les doc.New Hat wrote:Et puis pour nous emmerder ms a inventer la lettre x : docx, ppsx
tout ca c'est des beaux discours. Pour moi à peu près compatible ou pas compatible du tout c'est exactement pareil.shnoulle wrote:OOe lit très bien les doc.
OOo et word2003 sont à peut près compatible en terme de présentation. En tous cas plus que word2003 word2007.
Il FAUT demander du doc (voir mieux , mais bon ...)
Sinon, comment veut tu que MS ne gagne pas ?
PS: http://www.reactos.org/media/screenshots/2005/ros03_msoffice2k3_01.jpg sur reactOS
Bah, fais comme moi, convertis tes clients à OpenOffice, pour les autres tu leur envoies des PDFs !!!New Hat wrote:tout ca c'est des beaux discours. Pour moi à peu près compatible ou pas compatible du tout c'est exactement pareil.
Quand tu envoies un .doc a un client ou à ton chef et que la mise en page est a chier, tu vas pas aller lui expliquer que c'est "à peu près compatible" ni qu'il doit faire un effort car le libre c'est vachement bien.