Mais MS Office est payant par définition.New Hat wrote:En fait j'aimerais savoir si c'est possible gratuitement...
++
Mais MS Office est payant par définition.New Hat wrote:En fait j'aimerais savoir si c'est possible gratuitement...
Oui, avec wine, mais je ne sais pas ce que vaut son utilisation aprés, vois du côté de winedoors :En fait j'aimerais savoir si c'est possible gratuitement...
oui mais economiser l'OS c'est mieux que rien du tout non 😉remi wrote:Mais MS Office est payant par définition.
++
j'avais jamais vu mais en meme temps je ne joue pas, c'est peut etre pour ca.Pikachu_2014 wrote:L'installation de PlayOnLinux, pas très compliquée est souvent évoquée sur ce forum 😉.
Tout à fait. D'autant que tu possèdes peut-être déjà une licence d'Office. (Ce qui est mon cas par exemple).New Hat wrote:oui mais economiser l'OS c'est mieux que rien du tout non 😉remi wrote:Mais MS Office est payant par définition.
++
Merci
???New Hat wrote:Concernant wine je crois qu'il faut un logiciel qui s'appelle crossover (mais qui est payant!!!).
OOe lit très bien les doc.New Hat wrote:Et puis pour nous emmerder ms a inventer la lettre x : docx, ppsx
tout ca c'est des beaux discours. Pour moi à peu près compatible ou pas compatible du tout c'est exactement pareil.shnoulle wrote:OOe lit très bien les doc.
OOo et word2003 sont à peut près compatible en terme de présentation. En tous cas plus que word2003 word2007.
Il FAUT demander du doc (voir mieux , mais bon ...)
Sinon, comment veut tu que MS ne gagne pas ?
PS: http://www.reactos.org/media/screenshots/2005/ros03_msoffice2k3_01.jpg sur reactOS
Bah, fais comme moi, convertis tes clients à OpenOffice, pour les autres tu leur envoies des PDFs !!!New Hat wrote:tout ca c'est des beaux discours. Pour moi à peu près compatible ou pas compatible du tout c'est exactement pareil.
Quand tu envoies un .doc a un client ou à ton chef et que la mise en page est a chier, tu vas pas aller lui expliquer que c'est "à peu près compatible" ni qu'il doit faire un effort car le libre c'est vachement bien.