Je trouve pas ca complètement ouf comme prix, en france, les assembleurs, surtout sur Paris, te font descendre les prix de manière drastique...
Moi j'ai un conseil à donner lorsque l'on monte son PC, parler avec le gars, si tu t'entends bien avec lui, le prix fond, perso, j'ai eu :
ASUS M2NE
amd X2 4200T
DDRI 2Go ram 6400
lecteur DVD LG
geforce 8600GTS
ecran 17" cibox
pour 726 euros exactement avec des enceintes 5.1 un clavier, une souris gratos, et il m'a même donné windows parce que ca nous faisait marrer, c'était genre "tiens jte refile de la merde, ca va faire baisser le prix"
Et c'etait début septembre dernier.
Moi jte le dis, tu parles avec le gars, ça baisse direct, il se font tellement de tune sur les gars qui viennent comme ca et qui connaissent rien, c'est d'ailleur super marrant a voir le lecteur DVD que j'ai eu a 29 euros partir à 79 euro juste devant moi ^^