Bonjour à tous :-D

J'ai tenté de voir la video se trouvant à l'adresse : http://j-power.over-blog.com/article-10606699.html

Malheureusement, seul un rectangle gris apparaît, je suppose que cette erreur est due à l'installation de codec, pouvez-vous, s'il vous plait me renseigner un peu mieux.

Puis-je installer le dépot adobe, alors que je possède le dépot basique et le dépot Livna, n'y a t-il pas de risque de co-habitation entre ses dépots ?

Merci d'avance. 🙂

Amicalement, Nevy
1) tu peux installer le dépot Adobe qui est notoirement connu pour être compatible avec Fedora

2) Le site que tu indiques a un souci, une des deux animations s'affiche parfaitement avec le lecteur flash et l'autre reste gris.
J'ai installer le plugin flash, mais rien ne change, que faire ?

merci
  • [supprimé]

Il semble qu'il nécessite le 'DivX Web Player '🙂
nevy wrote:J'ai installer le plugin flash, mais rien ne change, que faire ?

merci
Je te dis qu'à mon sens la vidéo en question est défectueuse. Va regarder sur un autre site genre youtube si ton plugin fonctionne ou non. S'il fonctionne, tu n'as plus de problème.
oui les video de youtube fonctionne.
Dans ce cas, ce serait le site qui est défectueux '?

Pendant que j'y suis pour certain format de video quand je les lance (avec firefox), firefox s'éteint aussitot, quand je test avec le console, il me signale "erreur de segmentation".

Que veut dire cela, et comment y remédier ??

merci déjà pour toutes vos réponses 🙂
@nevy
Quel lecteur multimedia utilises tu ? Quel Dépots sont activés ?
j'utilise Mplayer
et les dépot euh.. je ne sais pas exactement, j'ai le depot de base, et j'ai aussi Livna, je crois que sa se limite à sa.

Amicalement
Pour savoir les dépôts que tu utilises :
yum repolist

Pour savoir les plugins que tu utilises
about:plugins (à la place de 'http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxx') dans firefox.

Essaie de récupérer la vidéo sur disque dur (si la vidéo que tu veux voir est un lien sur un fichier vidéo) et de la visualiser à partir du disque dur.
Si c'est une animation flashplayer tu ne pourra pas récupérer la vidéo qui se cache derrière (pas moyen de faire un clic droit pour enregistrer ou copier le lien).