fedman
Bonjour
j'ai besoin d'un petit coup de main . J'avais lu dans un magazine la commande a mettre dans Amsn pour lire ces mails avec celui-ci . Mais , j'ai quitté ce logiciel puisqu'il était trop rustique en faveur de gaim . La version 0.97 me plait beaucoup , elle est beaucoup jolie , mais n'arrive a me souvenir de la commande a mettre dans préférences , avancé . Et amsn , ne sait pas le faire .
eponyme
Salut,
tu parles des mails en général ou hotmail ?
si c'est les maisl en général, il faut certainement un plugin pour configurer les comptes.
epo
fedman
je parlais de hotmail ^^
pour les plugins j'en est pas vu comptatible avec la 0.97
nouvo09
Les plugins sont disponibles sur le site amsn-project.org
s'il n'y en a pas là-bas, c'est qu'il n'y en a pas.
fedman
Non , mais mon probléme . c'est que un coup hotmail fonctionne , un coup non ?
eponyme
Quel est le souci réeel ? tu as des messages d'erreur ?
il n'y a absoluement rien a configurer pour que le compte hotmail.
epo
fedman
re-bonjour
le probléme c'est que pour ouvrir mon compte hotmail , désfois çà marche , désfois çà marche pas ...... . Et j'ai vu dans un bouquin , qu'il y avait une commande précise à rentrer , pour ne plus être embêté
eponyme
Des fois ca amrche, desfois ca marche pas ...
encore une fois, as tu des messages d'erreurs ?
epo
fedman
Depuis hier , j'ai un message d'erreur . D'ou mon post , comme j'ai vu qu'il y avait des personnes qui utilisé Amsn ici , et que les autres site sont en anglais , je cherche une solution .
message d'erreur : impossible d'executer l'application xdg-open $firefox$url . vérifiez les préférences ou les droits de l'application
homere57
bonjour,
regarde dans compte preference autre tu doit avoir
firefox $url et rien d'autres ce qui fait que le fait de cliquez sur le message "x messages" ouvre la boite hotmail dans firefox .
a+
fedman
Merci homer57
mais le probléme , c'est que 1sur 2 çà me mets là
http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1206882880&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855
et je dois déconnecter msn pour , allez sur ma boite hotmail ....
Désfois , çà le fait , désfois çà le fait pas