Tecum
Bonjour !
Voilà, j'ai un petit problème avec amsn 0.97 RC1, fournit par drpixel. Comme d'autres fédoriens, passer à F8 + yum update me l'a remplacé par "0.97-1.fc8".
J'ai donc souhaité remettre la version de drpixel, mais yum n'arrive pas à me la trouver 🙁
En effet, après désinstallation de la version officielle, yum ne me propose rien d'autre que la 0.97-1.fc8 du repo "updates", alors que les repo "drpixel" et "drpixel-testing" sont activés...
J'ai alors cherché tous les paquets que proposait les repo drpixel et drpixel-testing - comme un bourrin, via un yum list *drpixel* - mais le seul paquet proposé se rapprochant d'amsn était "amsn-skins.noarch".
Auriez-vous quelques suggestions ?🙂
nouvo09
Tu lui reproches quoi à la version 0.97-1 ? Normalement depuis la sortie officielle de la 0.97, la RC n'est plus fournie.
Si tu veux du testing tu as la 0.98 alors
greg0ire
Désinstalle amsn, et ensuite fais ta recherche en n'activant que drpixel testing. Ensuite met amsn dans la liste des logiciels à ne pas mettre à jour.
EDIT : je suppose que tu lui reproches l'absence de polices anti-aliasées... c'est vrai que c'est très très moche!
Tecum
Ca marche, merci greg0ire ! 🙂
En effet, c'est pour une raison purement esthétique que je souhaitais remettre la 0.97 RC1 :-D
chepioq
je confirme que c'est très très moche... et la version de drpixel fonctionne très bien...
Mais je crois savoir que la prochaine version de amsn, la 098, utilisera tcl et tk 8.5, et donc les polices anti-aliasées... Faut attendre un petit peu