Bonjour,

Comme vous le savez surement (http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=29875&words=sata-graveur), j'ai un problème de graveur SATA.
Obn ma conseillé Nero Linux.
Pourquoi pas ?
Mais je voudrais avec quelques informations. Je voudrais savoir s'il est capable de supporter les graveurs SATA ? Comment il est distibué ? ...

Si ceux qui ont de l'expérience dans l'utilisation de nero linux peuvent me donner un feedback, ce serait gentil ?

Merci pour vos réponses,
si ton graveur est reconnu par le système, il n'y a aucun souci.

Pour ma part, j'utilise Nero Linux avec un Graveur en SATA et un autre en IDE, je n'ai pas rencontré le moindre problème.
Aucun problème non plus et je l utilise depuis la version 2.
globilux wrote:Comment il est distibué ? ...
Salut Globilux,
Il s'agit en fait d'un logiciel propriétaire. Si tu as acheté ton graveur en version boîte et que Nero7 pour Windows par exemple est fourni avec, son numéro de série peut faire l'affaire pour NeroLinux3. Si c'est une version light de Nero pour Windows que t'as, ça ne marchera pas.

Toujours pas réglée, cette histoire de graveur?
ben justelment j'ai pas encore nero linux (j'attend d'avoir des info pour l'acheter)
j'au un graveur DVD sata lightscibe (en plus)
mais ni k3b ni brasero ni gnome-burner ni des graveurs émulés par wine
me permette de graver
c'est donc pour ça qu'on ma conseillé nero linux
aka Shiva wrote:
globilux wrote:Comment il est distibué ? ...
Salut Globilux,
Il s'agit en fait d'un logiciel propriétaire. Si tu as acheté ton graveur en version boîte et que Nero7 pour Windows par exemple est fourni avec, son numéro de série peut faire l'affaire pour NeroLinux3. Si c'est une version light de Nero pour Windows que t'as, ça ne marchera pas.

Toujours pas réglée, cette histoire de graveur?
oui je m'an doute aka,
mais voila mon graveur été en OEM
pas de logiciel allant avec
donc je ne pourrais pas utilisé nero linux ?
j'utilise nerolinux depuis que je suis sur fedora (Fc5). J'avais une licence qui me venait du temps ou j'étais sous windows et qui fonctionne avec nerolinux
J'ai eu deux portables, un acer et maintenant un toshiba et pas de problème de gravure...