Bonjour à tous,

Je viens d'installer regnum online qui a l'air vraiment sympa et j'aurai voulu savoir si certains membres du forum étaient déjà sur ce jeu, et dans quel royaume etc...

Pour ceux que ca intéressent, voila les installateurs client (béta) pour linux, qui marchent chez moi ^^

32 bits

64 bits

Voila si on peut se retrouver ensemble ca serait cool ^^
Je ne connais pas, mais j'essayerai bien ce soir 🙂
Ok bah tu me dis, jme suis mis en elfe, le royaume vert pour tester, mais bon je verrais de toute facon bien ce soir aussi 😉
2 mois plus tard
je suis chez les elefes noir lvl 36 ou 37 actuelleemnt j'ai plus la 3D 5fedora 9) donc voilou
nom ingame enoriel
2 mois plus tard
Salut a tous,

je deterre un peu ce sujet ....

Je viens d'installer Regnum sur ma machine (Centrino Duo, ATI X1800 Mobility) en F9 (pas de sujet F9 c'est pour ca que je poste ici)

Mais une grosse erreur apres avoir rentré mon login pwd, il me dit carte non supporté ou drivers trop ancien ou derniere version de directX non presente.

J'ai suivis les conseils d'un autre forum a savoir lancer regnum de la facon suivante :
export MALLOC_CHECK_=0
DISPLAY=:0 ./rolauncher
Mais sans succes. Dois je mettre les drivers ATI proprietaire pour pouvoir activer le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS S'il vaux mieux que je recrée un sujet dans la section Jeux de F9 je le ferais, mais je ne voulais pas créer un sujet pour rien.
un mois plus tard
Bon j'ai trouvé la solution :
su -
yum install driconf
driconf
Une fois que driconf est chargé, aller sur l'onglet "qualité de l'image" et passer la ligne "Activer la compression de texture S3TC meme si le support logiciel est absent" sur "Oui"

Valider et fermer!

Lancer le jeux et hop ca marche ! 🙂