popd3z
bonjour tout le monde.
j'ai pour la premiere fois, je précise eu un petit soucis, du moins je l'espere, avec l'installation d'une fedora.
je boot normalement sur le premier cd, je lance l'installation en mode graphique, et lorsque se termine la reconnaissance de mon materiel, des lors que apparait le curseur de la souris, j'obtiens un ecran farfelue , une sorte de tapisserie 70's aux lignes verticale..
et plus rien..
(j'ai tenté de réesayer mais ca provoque la meme chose à un détail prés , la seconde fois j'ai eu le temps de voir mon curseur.)
voila, j'ai fait un peu de recherche pour voir si je n'etais pas le seul mais cela s'est avéré infructueux 🙁
merci à vous si vous puissiez m'apporter un peu d'aide 🙂
shakka
Ca pourrait aider si tu nous disait quelle est ta config :-?
popd3z
c'est sur ca ?
avec fc2 je n'avais pas eu ce genre de probleme..
bon bref :
carte graphique : integree a la carte mere intel 810 je crois.
processeur p2 celeron 500mhz(ouais enfin 400 ^^ )
255 mo de ram
un ecran 17" clear flat de nec
un graveur dvd
un graveur cd
bon sinon je viens juste de reussir a installer fc3 , au troisieme lancement (je suis tetu)(naaan pas abonner a tetu mais tetu ^^)
et y a de sacré probleme graphique que je n'ai pas sous win98se et xp installé sur le meme pc. (je suis un feru de photoshop et aucun probleme meme avec 700 800 calques ..)
genre j'ai le menu qui n'apparait que lorsque je le survol.
et idem pour les fenetres.
c'est biz non ?
Marcet
Est-ce que tu as gardé une copie du xorg.conf ou XF86Config de ta FC2 ?
Si tu ne l'as pas fait, peut-être que le programme de mise à jour la fait. Regarde si tu vois des différences (driver, moniteur, ...).