hello,

j'explique mon titre

on m'a envoyé un fichier .zip avec des photos a l'intérieur, je peux voir le contenu mais je ne peux pas les extraire.

sinon je voudrait savoir si il existe un moyen de connaître le type de compresseur utilisé pour la décompression du type winzip winrar etc...(le fichier a été créé a partir de winzip normalement).
Salut.

Utilise la commande unzip :
$ unzip file.zip
++
merci a toi eddy33

mais il me retourne ça : le nom_du_fichier a extraire suivit de `(null)' method not supported
louenheart wrote:hello,

j'explique mon titre

on m'a envoyé un fichier .zip avec des photos a l'intérieur, je peux voir le contenu mais je ne peux pas les extraire.

sinon je voudrait savoir si il existe un moyen de connaître le type de compresseur utilisé pour la décompression du type winzip winrar etc...(le fichier a été créé a partir de winzip normalement).
c'est la même compression que winzip

pour lister le contenu de ton fichier.zip:

unzip -v fichier.zip

et pour extraire juste un fichier de ton archive:

unzip fichier.zip image.jpg
Hello,

sinon, sous gnome, avec Nautilus, un clic droit sur le fichier zip, et choisis l'option "extraire".
deja fait, :p

comme j'ai deja dit je peux voir le contenu mais pas l'extraire.

d'autre idee

svp
Pour moi, ta question n'a pas de sens, un fichier zip est un fichier zip, qu'il ait été créé par winzip, 7zip ou bien winrar, et il s'extrait de la même manière.
Si tu ne peux pas extraire les infos, alors ca veut soit dire que le Zip est crashé, soit peut être qu'il est sécurisé à l'aide un mdp.
Sinon, pour vérifier, dézippe le sous windows si tu peux pour voir ce que ca donne.
Oui je sais, c'est pas un forum Windows, mais bon ca ne goute riend 'essayer
@Aiolizator

je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi je peux voir son contenu avec le gestionnaire d'archive et pas pouvoir le dezipper

@danathane

je voulais pas passer par win machin chose.
sinon quand je fais un

unzip -v mon_fichier.zip

dans method il me trouve une compression de type bzip2

et quand je fais un bunzip2

bunzip2: mon_fichier.zip is not a bzip2 file.

je suis un peu perdu la.
louenheart wrote:@Aiolizator

je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi je peux voir son contenu avec le gestionnaire d'archive et pas pouvoir le dezipper
.
Pour moi, ton fichier est corrompu.
Un truc un peu tordu... Essayes en renomant l'extension du fichier de zip à bz2... :-?
@aiolisator

quand j'ai un fichier corrompu je peux pas le lire du tout. j'ai pas acces au fichier contenu dedans.

@opossum1er

desoler mais il me dit toujours que ce n'est pas un fichier bz2.
Salut.

Ton fichier doit être vérolé...

++
ouf j'ai trouvé il fallait que j'utilise 7zip

je l'avais déjà installer et je pensais a tort qu'il était intégré dans le gestionnaire d'archive.

j'ai du passer par la ligne de commande.

sinon quelqu'un sait comment on integre d'autre compacteur et deja si c'est possible.
tu as zip et unzip

dans les dépôts standards
et unrar (en standard ou chez Livna... j'me rapelle plus...)
louenheart wrote:je l'ai est tous.
non. Je les ai tous