[supprimé]
Voilà je suis ssous fc3 32 bits en 1280*1024 avec mon écran iiyama 19" CRT - LS902UTG. Le problème c'est que la fréquence n'est pas bonne dut tout ! mon fichier xorg.conf est bien configuré pourtant.
Après un bref passage sous windows XP, je remarque que j'ai les féquences suivantes :
91.1
85.0
comment faire pour obtenir exactement les mêmes ?
puis je écrit çà directement ?
HorizSync 91.1
VertRefresh 85
Sinon, avec la fedora core 64 bits, ba il détecte pas du tout mon écran ? alors qu'il le fait bien sous la version 32 bits ! Chelou !
Marcet
Si j'en crois le site IIyama, ton moniteur a les carcatéristiques suivantes:
Fréquence horizontale 30 - 96 KHz
Fréquence verticale 50 - 160 Hz
Tu dois donc entrer:
HorizSync 30 - 96
VertRefresh 50 - 160
Vérifie quand même dans la doc constructeur qui t'as été livrée avec l'appareil.
[supprimé]
Tiens j'avais même pas penser à aller faire un tour sur le site du constructeur ...
Sinon je pense très fortement que mon problème est lié au drivers de ma X800 XL qui sont en ce moment de simple VESA. (a savoir mais avant l'achat de cette carte, j'avais un geforce 4 mx et çà marchait très bien)
Je vais essayer d'installer les drivers d'ati mais c'est franchement pas gagnez vu que j'arrive déjà pas à les télécharger de leur site de m....
Temet
Y a un module ATI dans synaptic je crois...
Marcet
Je conseille de prendre le driver directement sur le site d'ATI, ils viennent en effet de publier une mise à jour.