hello ! j'ai installé F7 i386 et j'ai suivis les étapes demandés ci-haut
(installé le dépôt livna
http://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_livna
Tu installes le kmod-nvidia par yum:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_gra … es_pilotes
j'ai fais une mise à jours générale du système
yum update (950Mo !!!)
reboot )
la graphique est bon, j'ai même l'image plein écran de Nvidia au démarrage de fedora, mais je ne vois pas le curseur de la souris, en fait ça me dérange pas trop (puisque je travail sur un logiciel en mode CLI), mais bon, y'a t-il un moyen de régler ça?