elfike Bonjour, voilà mon problème : J'ai une imprimante HP Deskjet 710C cablée sur port parallèle que j'ai réussi à installer sur une version Fedora Core 6, problème qui se pose à moi : l'ordinateur ne communique pas avec l'imprimante (mais pourtant me montre bien qu'elle est installée) et les tâches d'impression restent toujours en attente sans être jamais traitées... Est-ce qu'il existe une commande spéciale ou un paramètre que j'aurai omis d'entrer ou qui m 'aurait échappé ?? Second petit problème : J'ai une carte son reliée à la carte mère via la technologie PCI, et je n'arrive pas à obtenir de son en sortie... Que dois-je faire pour régler ce problème ? Merci de bien vouloir répondre à ces questions (de débutant je l'admets... Mais il faut bien débuter un jour 🙂), Cordialement, elfike
Loup Bleu Salut Pour ta carte son, que te retourne la commande lspci (en root) ? Est-elle visible dans cette console ? $su - mot de passe : icitonmotdepasseroot lspci
Loup Bleu Une autre question : pourquoi une Fedora Core 6 plutôt qu'une F7 ou une F8 où ce matériel serait peut-être mieux reconnu ? As-tu essayé avec un LiveCD ?
elfike Tout simplement parce que c'est la seule version que j'aiede dispo ^. well not, pas essayé avec un live CD, cuz' j'en n'ai pas 😉