Bonjout á tous,
Suite á un post précédant je dois Upgrader mon noyau :
J´ai á ce jour le noyau d´origine de l´install de la FC3 c´est á dire approximativement :
Fedora Core 3 / 2.6.9-667 avec le udev et hal d´origine. Or ayant un - je pense - un matériel un peu exotique on m´a judicieusement conseillé de
mettre á jour ce joyeux petit monde.
Mais je ne possede pas de connexion á ce jour, donc pas moyen de me servir de Yum ou de Synaptic et autres commandes puissante.
Je souhaitais savoir comment mettre á jour mon noyau sans connexion internet ?
Car les tuto qui semble présent ne me parlent que de connexion... et c´est bien normal....
Par exemple j´ai pu récupérer une version 3.10 de udev :
rpm -qa | grep udev
me renvoit que j´ai la 3.08. De lá jái récuperer un rpm mais il seble que cela soit des sources..... je ne sais pas ce que c´est ...( frappez pas la tête....pas la tête..pas les affaires on a dit...)
Pas démonté . je suis le tuto qui s´applique au noyau du site, et je fais tout comme on m a dit:
je décompresse l´archive, que j´ai retrouvé dans ...rpm/SOURCES/ aprés un rpm -i (je crois ou -Uvh... 🙁 )
Je décompresse l´archive dans mon /tmp et je make et make install .....
Et bien vous me croirez ou pas, bah mes problémes liés au "vieu" udev sont réglé..... Mais si je retape rpm -qa | grep udev et bien c´est l´ancienne qui m´est renvoyé 3.08 et non 3.10
Conclusion :
j´ai installé les sources comme un gros goret
je ne sais pas ce que c´est des Sources
et donc c´est même pas la peine d´essayé plus avant avec le Noyau.
Dois-je tout simlement me regraver 4 CD avec une Realeas "fraiche" ?
Je suis un peu perdu.
Merci