Bonjour et merci de vous interesser à mon pb :
"uname -r" donne :
****************************************************************************************************************************** 2.6.24.3-34.fc8
******************************************************************************************************************************(j'ai téléchargé fedora hier et je l'ai mis à our aujourd'hui
"ls -l /dev/fw*" donne :
******************************************************************************************************************************
crw-rw---- 1 root root 249, 0 mar 20 15:00 /dev/fw0
crw-rw---- 1 root root 249, 1 mar 20 18:24 /dev/fw1
******************************************************************************************************************************
je ne connais pas les mécanisme d'autorisation sous linux donc je ne sais pas trop quio conclure de ces 2 lignes
modinfo firewire_sbp2 donne :
filename: /lib/modules/2.6.24.3-34.fc8/kernel/drivers/firewire/firewire-sbp2.ko
alias: sbp2
license: GPL
description: SCSI over IEEE1394
author: Kristian Hoegsberg <
krh@bitplanet.net>
alias: ieee1394:ven*mo*sp0000609Ever00010483*
depends: firewire-core,scsi_mod
vermagic: 2.6.24.3-34.fc8 SMP mod_unload
parm: exclusive_login:Exclusive login to sbp2 device (default = Y, use N for concurrent initiators) (bool)
parm: workarounds:Work around device bugs (default = 0, 128kB max transfer = 0x1, 36 byte inquiry = 0x2, skip mode page 8 = 0x4, fix capacity = 0x8, delay inquiry = 0x10, override internal blacklist = 0x100, or a combination) (int)
euh, j'avoue être un peu perdu... J'imagine que ce sont les ligne parm qui sont interessantes mais je ne vois pas de paramètres qui pourraient influencer la taille des orb