@Sekisushaï
Ton erreur viens du fait qu'automake considère comme implicite la présence de ces fichiers, tu peux les créer en faisant un touch "nom_du_fichier". Par contre tu risque d'avoir un problème avec automake-1.10 (dis nous si la compilation fonctionne) , je préfères travailler sur la base d'automake-1.9.
@talziary
J'ai aussi une compilation fonctionnelle, (j'ai WM3/4 quasiment prêts, mais je travaille sur une version partagé des bibliothèques par rapport à une version statique). Sinon J'ai déja quelques patches pour FreeCAD
Je pense qu'il est préférable de reconstruire les bibliothèques dans la hiérarchie initiale et j'avais oublié dans mon message précédent les options spécifiques 64 bits ce qui donne finalement :
Malheureusement, si on veut utiliser OpenCASCADE en tant que paquet distribué par Fedora, il faut respecter les règles d'empaquetage.
Cela implique d'utiliser le prefix /usr et de séparer les data, des fichiers dépendant de l'architecture cpu. (/usr/share/OpenCASCADE versus /usr/lib(64)/OpenCASCADE par exemple avec les bin, dans /usr/lib(64)/OpenCASCADE/bin pour la compatibilité multilibs).
Donc je suis en train de revoir tout les scripts pour qu'ils respectent aussi l'utilisation des chemins tcl/tk (de plus cela va être plus stricte avec F9 et tck/tk 8.5 ).
talziary, est ce que tu as déja fait des rpm ? je te donnerai bien un nosrc.rpm pour que tu testes le réempaquettage des sources et la compilation.
Un patch qui est nécéssaire chez moi pour OpenCASCADE: (F-8 x86_64 ).
diff -up OpenCAS-6.2.0/src/WOKUnix/WOKUnix_FDescr.cxx.open OpenCAS-6.2.0/src/WOKUnix/WOKUnix_FDescr.cxx
--- OpenCAS-6.2.0/src/WOKUnix/WOKUnix_FDescr.cxx.open 2008-03-25 20:55:27.000000000 +0100
+++ OpenCAS-6.2.0/src/WOKUnix/WOKUnix_FDescr.cxx 2008-03-25 22:56:31.000000000 +0100
@@ -202,7 +202,7 @@ WOKUnix_FDescr WOKUnix_FDescr::BuildName
if(mknod(apath.ToCString(), 0700 | S_IFIFO, 0))
{ perror(apath.ToCString());}
- myFileChannel = open(apath.ToCString(), O_RDONLY | O_NDELAY | O_CREAT);
+ myFileChannel = open(apath.ToCString(), O_RDONLY | O_NDELAY | O_CREAT, S_IRUSR | S_IWUSR);
SetUnBuffered();
// write end of pipe is unbuffered also