Zoloom Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Fedora 8 après que Ubuntu soi devenu fou. Il avait un comportement bizarre, il chargeait quelque chose, ma mémoire était a 100% utilisée, c'était invivable. Impossible de le réinstaller, l'installation se bloque toujours à 70%. Fedora 8 c'est installée elle sans problème, c'est un vrai bonheur, j'avais presque oublié le bonheur d'une distribution facile et sécurisée. Sauf que ma joie fût de courte durée. Après avoir installé les 220 mises à jours, et le pack de langue FR, je décide de redémarrer mon ordinateur. Il boot alors sur le nouveau noyau, et là, horreur. À l'étape ou Fuse est lancé pour monter les fichiers, il y a marqué ECHEC, puis à l'étape ou il démarre anacron, freeze total de l'ordinateur. Heureusement, l'avant dernier noyau (le .23) marche correctement. Mais bon pas moyen de mettre les pilotes nvidia... Je suis complètement perdu 🙁 Merci d'avance
Zoloom Bonjour, Oui oui, mais ça ne vient pas de nvidia. J'ai le même problème qu'ici : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=30167 Mais par contre j'aimerais quand même pouvoir avoir les pilotes nvidia sur mon noyau, car le dépôt livnane me fournit un pilote que pour le dernier noyau (et il marche pas XD).
bioinfornatics su - yum install yumex tu lance ymex, ils se trouve dans F->Outils Système -> yumex et installe les kmod-nvidia du kernel *.23 😉
Zoloom Mes pilotes nvidia ne fonctionnent pas. J'ai bien installer le kmod-nvidia correspondant exactement a mon noyau, mais mon serveur X ne boot pas.
Zoloom Bonjour et désolé pour le retard, Alors quand je démmare le *.23 il trouve bien le pilote, mais n'affiche m'affiche même pas le loader graphique au démarrage de fedora. Au moment où je devrais avoir mon ecran de connexion, la console s'affiche, fedora semble essayé plusieurs fois de démarrer le serveur X. Puis blue screen of the death avec marqué comme quoi mon serveur X est mal configuré. Bon je vais attendre que le noyau *.24 soit débloquer (y'a plein e problèmes avec fuse et anacron), puis je l'installerai normalement une fois la mise à jour arrivée. Merci à vous deux.
bioinfornatics que contient ton xorg;conf ? /etc/X11/xorg.conf su - yum groupinstall GNOME Desktop Environment