fellsin
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Sony VAIO VGN-NR10E/S
Est ce que quelqu'un utilise déja ce modèle avec FC8 et qu'en pensez vous ?
Merci
[EDIT] Correction faute de frappe... Merci à PhoeniX13
PhoeniX13
Salut
Alors c'est pas VIAO mais VAIO.. Cela m'a l'air d'etre une bonne petite machine et belle, ceci dit le processeur n'est pas non plus poussé. Mais pour l'installation de fedora sur cette machine te suffira amplement, de plus que tu disposes de 2G de mem
Quant à moi, j'utilise le modéle VGN-FE31M, pas de souci au niveau drivers, sauf pour la cam, mais je ne me suis pas penché d'avantage dessus encore... Les vaio reste de trés belle machine robuste
fellsin
Phoenix,
Merci pour l'info concernant la cam ... mais pour être franc, il en était dépourvu va ne me gênerai pas plus que cela.
j'hésite entre le 10 et 21 ... (budget un peu petit. d'ailleur si vous avez d'autres produits a conseiller)
pdm
Bonjour,
j'ai un VAIO nettement plus ancien (VGN-S5M) mais je peux dire que ma p'tite Fedora s'y sent plutôt à l'aise. Les touches Fn ne sont pas reconnues mais peut-être est-ce résolu sur les modèles plus récents. le lecteur MemoryStick ne fonctionne pas non plus, quoique avec le noyau 2.6.24 nouvellement implanté ça peut peut-être changer, je n'ai pas encore essayé.
Enfin, c'est du bon matériel, costaud, cohérent et agréable à utiliser avec une distribution GNU/Linux.
fellsin
Ok
donc ca reste un bon investissement ...
eddy33