lapinus Bonjour, je suis totalement néophite j'ai installé Fédora 7 sur un viel ordi et je ne connais pas la procédure pour imprimer avec une Epson stylus C 60. mes connaissances en informatique sont assez voisines de 0, merci d'aider quelqu'un qui cherche la liberté
pmarion A priori l'imprimante 'Epson stylus C 60' est reconnue (Voir ici). Si tu es sous gnome Système+Administration+Impression. Si tu es sous Kde Kcontrol + Périphériques +Imprimantes. Essaie déjà de voir si ton imprimante est visible. Sinon il faudrait nous en dire plus Paralléle/USB/réseau ...
Marcet Tu trouveras les renseignements sur ton imprimante ici. En gros il faut installer le driver GutenPrint et configurer ton imprimante avec Cups. @pmarion : Encore grillé :-?
shnoulle Salut, J'ai une epson stylus C62. Il me semble qu'il faut installer le paquet gutenprint (de souvenir) $ su - # yum install gutenprint [edit]Bin zut .... surgrillé.
lapinus OK merci à tous, je n'imaginai pas que ce forum était aussi interactif, vraiement simpathique, la communauté n'est donc pas une légende
Marcet la communauté n'est donc pas une légende Non, on l'aime notre distribution et on veut qu'un maximum de monde en profite 😉