Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit éclairage sur wine-tools svp.
J'utilise la dernière version de Wine sous FC8 depuis un certain temps, ça fonctionne à merveille pour pokerstars, poker tracker entre autres. Cependant pour faire fonctionner certains logiciels récalcitrants, il semblerait qu'il soit indispensable (ou plus pratique) d'utiliser wine tools. Le paquetage est bien installé:
yum install wine-tools
livna 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
fedora 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
adobe-linux-i386 100% |=========================| 951 B 00:00
updates 100% |=========================| 2.3 kB 00:00
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Package wine-tools - 0.9.56-1.fc8.i386 is already installed.
Nothing to do
Mais ensuite je ne comprends rien, je ne vois pas comment on l'utilise? Pas de menu dans gnome, la commande "wt" que j'ai lue sur les forums n'existe pas, pas de trace de répertoire "wine-tools" où que ce soit sur le disque... Bizarre. Quelqun pourrait m'éclairer svp?
Merci d'avance!
J'aurais besoin d'un petit éclairage sur wine-tools svp.
J'utilise la dernière version de Wine sous FC8 depuis un certain temps, ça fonctionne à merveille pour pokerstars, poker tracker entre autres. Cependant pour faire fonctionner certains logiciels récalcitrants, il semblerait qu'il soit indispensable (ou plus pratique) d'utiliser wine tools. Le paquetage est bien installé:
yum install wine-tools
livna 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
fedora 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
adobe-linux-i386 100% |=========================| 951 B 00:00
updates 100% |=========================| 2.3 kB 00:00
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Package wine-tools - 0.9.56-1.fc8.i386 is already installed.
Nothing to do
Mais ensuite je ne comprends rien, je ne vois pas comment on l'utilise? Pas de menu dans gnome, la commande "wt" que j'ai lue sur les forums n'existe pas, pas de trace de répertoire "wine-tools" où que ce soit sur le disque... Bizarre. Quelqun pourrait m'éclairer svp?
Merci d'avance!