Refuznik Tu as quoi nvidia ou ati ? J'espre que sa ira car une 8600 GTS avec 200 fps. Si tu dis que tu as une 8600 GTS et tu veux installer les drivers Ati je dis nan !!!
Tiny-Fedora Installer le pilote d'une carte de marque différente, ça va pas très bien marcher ton affaire ! il veut installer des dependence i686... i686 = i386 😉
VINDICATORs pinaise! j'avais pas vu ce sujet :-P! Donc oui la X300 est supporté, normal! c'est une 9600 en PCI-express! Dans les mois à venir (voir les semaines...) le support 3D des ati dans les pilotes libres vont voir arriver de gros changement grâce à la libéralisation de la documentation technique et des spécifications, ainsi que pas mal de code jusque là propriétaire! et ce pour toutes les Radeon du R200 au R600 (et je vous parle pas du futur R700 qui devrait être conçu pour éviter les problèmes de développements et certaines limitation techniques comme la gestion des bitos de DRM, dsl ça m'énerve ces conneries qui ne servent à rien, ainsi que des technologie propriétaire tierce, donc qui ne leurs appartiennes pas vraiment, à AMD/ATI!).