flo1604 Bonjour, Encore moiet oui ... Je voudrais savoir comment faire pour que lord du lancement je n'est pas a tapé I puis entré lord du chargement et aprés que je n'est pas à apuier 20 fois sur entrer??? Et je voudrai savoir si il n'y a pas un sujet qui parle du parttionnement idéal pour l'installation merci
plonk Je voudrais savoir comment faire pour que lord du lancement je n'est pas a tapé I puis entré ben... ne tapes pas "i"... non ?
opossum1er Soit un peu plus précis STP. Si tu n'appuies pas sur I, que se passe t'il exactement? T'as des messages d'erreur, l'écran reste figé? Normalement, l'option n'est la que pour résoudre éventuellement des problèmes ou pour des choses bien précises. Lors d'un démarrage normal tu n'en as pas besoin. Donc, tu dois avoir un soucis ailleurs... 😉
nouvo09 flo1604 wrote:C'est bon j'ai trouvé le probléme. Super, c'est comme ça qu'on partage l'info. La prochaine fois, commence par là.
Aiolizator flo1604 wrote:C'est bon j'ai trouvé le probléme. Surtout n'explique pas comment tu as fait, ça risquerait d'aider quelqu'un ayant le même problème. Bel esprit de partage.