celmir wrote:Pourquoi ne pas faire du lobbying sur planeshift en organisant un vote ou sondage qui pourrait être mise en place et porté à la connaissance des dev du jeu afin qu'il puissent juger de l'ampleur du mouvement ?
Non je pense pas que les devs changent d'avis pour autant, en même temps leur point de vue est compréhensible.
Il y a déjà à peine 300 joueurs de connectés en simultané, si tu divises avec les langues, ça donnerait des petites communautés genre 150 anglophones, 100 francophones, ...
n1ck0 wrote:il n'y a pas plusieurs serveurs ?
Pas à ma connaissance. Et le jeu n'étant pas complètement libre on ne peut pas faire ce que l'on veut :-/