fang bonjour j'ai installé une fedora core 3 ya pas longtemps (installation full) et la connection internet fonctionne.... par contre j'ai quelques probleme sous Xchat quand je veux dl un truc sur les xdcc j'arive vite a des vitesse comme 120kb/s masi c'est tout sauf stable...c'est a dire que je reste a cette vitesse dasn els 6secondes avant de faire une tres rapide chute qui se termine dan les 0.1kb/s bien sur j'attein ces vitesse sans rien de lancé a coté (du genre mule ou BT) j'ai aussi un probleme dasn le genre avec DC (enfin le cleint que j'utilise est "Valknut" quand dasn les option je met la connection en mode passive..Je peux naviguer dans les fichier partagé des autrs et faire eds recherches...toutefpois je ne peux rien telecharger;... et quand la connection est en active c'est encore pire je ne peux pas acceder au fichier de share eds otres et je ne'ai aucun resultat a mes recherches...bien sur je ne peux pas non plus dl/uploader pour ces 2 roblemes j'ai testé de desactiver le firewall et SElinux....masi ca n'a rien changé deplus je ne peux pas enoyer de fihcier par amsn/gaim alors que je peux en recevoir (ca se bloque sur "ecoute du port XXX") quand j'utilise la mule...j'ai toujours un message disant que je suis enn "lowID" voila...je pense que c'est un probleme de ports bloqué....masi je ne sait pas comment ouvrir des ports derniere chose...j'ai une freebox V3 et une connection 1024dl/128up quelqu'n a une idé du probleme et de comment l resoudre? SVP
[supprimé] As tu activé la fonction routeur de ta freebox ???? Si oui tu dois ajouter les ports edonkey depuis ton compte free : configuration de routeur il y a un tuto sur cette url : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282 :lol: