Valdes Bonjour tout le monde. J'ai oune petite problème depuis pas longtemps : ma session se déconnecte toute seule de temps à autre, souvent quand je suis en plein travail (🙂) ; comme si j'avais fait un ptit Ctrl-Alt-Backspace... Je soupçonne "Liferea" (lecteur de flux RSS que j'ai installé y'a pas longtemps) de me faire merder ma belle F8... Si quelqu'un sait quelque chose à propos de ce sujet, je suis open source... Sinon bonne journée (et week end) et à plus.
NeoBahamut Moi pareil ma session se ferme toute seule de temps à autre. J'ai remarqué que ca se passe quand je minimise ou ferme firefox.
herrib Eventuellement, pouvez vous poster le résultat de dmesg après la fermeture de session? $ su - $ mot de passe : <mot de passe root> # dmesg Sinon, Valdes, la connexion Wifi était-elle perdue avant la fin de session?
Valdes Ahaaa ça y est ça ne le fait plus ! Je soupçonne fortement "Liferea" de me faire bugger mon Linux... Achtung à "Liferea" (lecteur de flux RSS). @herrib : non ma connexion réseau ne souffrait d'aucun problème avant ces bugs...