Chacual
Bonjour à tous,
Je me rends compte aujourd'hui que le forum est pollué de posts où chacun raconte ses problèmes de mise à jour dans son coin...
Je vois aussi que ce n'est pas la première fois puisque quasiment à chaque mise à jour du kernel, c'est une pluie de problèmes qui s'abat sur le forum...
Aussi je me disais qu'on pourrait peut-être créer une section spéciale pour les problèmes de mise à jour afin de trier un peu tout ça.
Vous en pensez quoi ?
troubi_51
salut,
je pense que ce serait une bonne idée en soit mais les problèmes suite aux mise à jour de kernel ne sont pas forcément les mêmes selon les utilisateurs. (pour un ça peut être le support du son, pour un autre le support de la mise en veille, etc)
De plus quand on rencontre un problème, la première chose à faire est de vérifier que le problème n'a pas été déjà posté, et les modérateurs sont là pour déplacer les sujets déjà existants ou les fermer.... Enfin c'est à voir je ne suis pas admin c'est pas moi qui prends les décisions...
++
eponyme
Effectivement, ca n'empecherais pas ceux qui ont un problème déja posté de reposter. De plus, beaucoup de sujet son récurent, je ne pense pas qu'ouvrir une section par problème est une solution.
epo
opossum1er
C'est vrai que si on élimine les questions concernant les kmod-fglrx, les kmod-nvidia et autres kmod-ndiswrapper qui reviennent en permanence lors de la mise à disposition d'un nouveau kernel, les autres problèmes suite à une MAJ sont quand même relativement peux nombreux et méritent d'être postés nomalement... 😉
Peut-être juste créér un sujet épinglé du genre "à lire avant de faire une mise à jour du kernel".
Chacual
Le sujet épinglé est peut-être bien la solution... après, c'est toujours le même problème : il faut qu'il soit lu :-P