shine bonjour, je viens de franchir le pas in installant fedora7 sachant qu'actuellement je ne dispose pas d'internet pour cause j'ai le fameux speed touch donc pas facile pour un débutant. je m'occuperais de ce problème plus tard. venons en au vif du sujet : je souhaite lir des films et le message : besoin d'un greffon system stream demuxer pour lir le film. si quelqu'un pouvait m'aider ce srait vraiment sympa.
Chacual Suis cette page et installe tout ce qui est indiqué ; tu pourras lire quasiment tous les types de fichiers multimédia.
shine bonsoir, Merçi pour ta réponse chacual je me suis lancé dans l'installation de mon modem parce que d'aprés la page à laquelle tu m'as renvoyé "yum install" il me faut une connexion valide. et bien sur encore une erreur "can not find gcc" Ou je peu bien aller le pêcher celui-là sachant que je n'ai pas de connexion internet sous fedora si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merçi d'avance Au fait j'ai migré vers fedora-8 entre temps
Aiolizator gcc, ainsi que ls autres paquets nécessaires à la compilation doivent être présents sur le DVD d'install.