Moi j'ai eu le meme probleme pour l'ethernet (le wifi pour l'instant je ne l'utilise pas mais c pareil)

A faire:
cd /etc/sysconfig/networking/devices/

et renommer ifcfg-eth0.bak en ifcfg-eth0 / ifcfg-wlan0.bak en ifcfg-wlan0

NB: En tt cas, eth0 s'initialise durant le boot et j'ai bien eth0 actif apres la manip
( pour moi le démarrage bloque au moment du démarrage du wifi et la mise à jour des infos de wlan0)
Une question me taraude:
puisque j'ai redémarré sur l'ancien kernel, comment vais-je appliquer les nouvelles mises à jour sans perdre ce kernel qui fonctionne?
SI j'ai bien compris il y en a toujours un de conservé, est-ce le nouvau même s'il n'est pas actif qui sera mis à jour?
(je sais ça fait 2 questions :-P)
oui vu qu'il détectera une mise à jours et la nouvelle version du noyau!

Je fais comme ça avec le pilote proprio ATI et le kmod-kqemu!
Merci, je suis tranquilisé :-D
Donc j'attends la prochaine mise à jour pour redémarrer sur la dernière version
Par hazard, est-ce qu'il y a moyen de démarrer automatiquement sur la version qui fonctionne (la plus ancienne dans mon cas) ?
je viens de mettre à jour ma fedora avec le nouveau kernel et tout ce qui va avec (kmod-nvidia...) et tout fonctionne au poils...
J'ai même l'impression que mes applications s'ouvrent plus vite, que ce soit firefox, smplayer ou même gimp... Est ce vraiment qu'une impression ou cela vous le fait-il aussi?

==EDIT==
Et même compiz à l'air plus fluide...
Salut,

Pour info, si vous avez des kmod installé (ex: nvidia, ndiswrapper)

Il peut être intéressant d'utiliser le plugin de yum: yum-fedorakmod.

Je pense aussi que pour les configs: voire yum-merge-conf

Pour merge-conf, la mise à jour du noyaux ne m'a pas créer de ethx.bak, mais je n'ai pas fait de modif sur ses fichiers.
Pareil de mon coté avec le nouveau noyau je rencontre des difficulté avec mon wifi ,
j'ai un message qui s'affiche constamment : "Kernel panic".
Dans l'attente de nouvelle mise a jour donc.
Oups,

yum-merge-conf ne règle pas le problème, et le plus drôle c'est que ma Realtek se confond avec ma ralink .... :lol:
bonjour,

[redfox@fedora8 ~]$ uname -r
2.6.24.3-12.fc8
[redfox@fedora8 ~]$

passage à l'instant au nouveau noyau sans aucun problème !
bonjour,
moi je n'ai plus de 3d avec le nouveau noyau, Carte graphique intel 845
suis retourne sous l'ancien pas de soucis
a+
bonjour aussi,
problème pour moi aussi, sur un mac ppc, l'installation va pas jusqu'au bout, elle reste bloquée sur "nash received SIGSEGV" bon j'sais pas c'que c'est, mais c'est pas grave, j'en ai un autre de kernel.
@jimmo78 : tu peux modifier ton grub.conf pour que ton pc boot sur le bon noyau. Voir la doc grub du site.

Chez moi, tout fonctionne nickel (ethernet, pas de wifi). Je n'ai pas le sentiment que ca aille plus vite.

Le bug des sons systèmes n'est toujours pas résolu ...
Alors, pour booter sur l'ancien noyau automatiquement, vous avez l'utilitaire system-config-boot! à installer si vous ne l'avez pas!
Ah oui, j'avais oublié.
Aller dans Systeme - Administration - Chargeur de Demarrage et selectionner le noyau.
Merci Chrismax et vindicator,
j'avais bien vu dans yum tout une liste de "config quelque chose" mais n'avais pas vu celui là.
Exactement ce qu'il me faut :pint:.

Pour ceux qui ne trouverait pas, ça s'appelle "system-config-boot" oups comme l'a dit vindicator (je fatigue)
VINDICATORs wrote:Alors, pour booter sur l'ancien noyau automatiquement, vous avez l'utilitaire system-config-boot! à installer si vous ne l'avez pas!
Merci , c'est vraiment nikel ton astuce! je commençais à flipper de tout le temps changer de noyau :d
Il faut attendre de nouvelle mise à jour pour pouvoir espérer que tout refonctionne normalement sous le nouveau noyau?
Bonjour,

J'ai également le soucis au niveau de compiz....rien ne fonctionne sous le nouveau kernel. Je boot donc sur l'ancien, mais j'attends la misse à jour, ou y a t il un moyen de refaire fonctionner compiz ?
Je sais que mon post ne sert pas à grand chose, mais bon !!!

Merci