Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour installer wxPython sur mon portable.
J'ai fait l'installation via yum de wxPython et wxPython-devel. J'avaid deja fait cela sur un autre machine sous fedora 7 et tout avait fonctionné parfaitement. Mais sur mon portable, la librairie s'installe mal. En effet, lorsque j'ouvre python et que j'essaye d'importer wx il ne le trouve pas :
Python 2.5.1 (r251:54863, Dec 22 2007, 16:24:53)
[GCC 4.1.2 20070925 (Red Hat 4.1.2-33)] on linux2
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
>>> import wx
Traceback (most recent call last):
File "<stdin>", line 1, in <module>
ImportError: No module named wx
j'ai essayé de désinstaller/réinstaller tout mais rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu 🙂
ps : pour info je tourne sous fedora 8 x86_64