Nicodoc
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter des dossiers au menu Raccourcis de Gnome et si oui comment ?
Merci d'avance
Chacual
Les racourcis sont appelés signets dans nautilus.
Donc si tu fais Signets > Ajouter un signet, ça va t'ajouter un raccourci vers le répertoire que tu es en train de visiter.
eponyme
Salut,
sinon pour les menus "applications" et "systeme", tu as le logiciel "alacarte".
epo