Bonjour,
voilà 5 fois que je télécharge fedora 8, à chaque fois le cheksum avec Md5checker est faux ! y-a-t' il une solution ?
voilà 5 fois que je télécharge fedora 8, à chaque fois le cheksum avec Md5checker est faux ! y-a-t' il une solution ?
sha1sum -c NOM_DU_FICHER_CHECKSUM
Si tu télécharges par bittorrent, il n'est pas nécéssaire de vérifier, bittorrent fait ses propres vérifiactions.:lol::lol::lol:pmarion wrote:en attendant que micro$oft l'incorpore de base dans son bouzin
Ce que tu reçois (48k) est un fichier torrent, qu'il faut ouvrir avec un programme torrent. Il faut donc installer un programme torrent puis s'il est installé correctement, cliquer sur le fichier torrent (48k) et le programme torrent exécutera le torrent et donc commencera le télécharegement que tu pourras interrompre/re-démarrer en relançant le programme torrent.georges28 wrote:quand je télécharge avec torrent, j' obtiens un fichier iso de 48 k et je ne peux rien en faire !
Pourrais-tu nous dire quels sont le ou les messages d'erreur qui apparaissent, sinon nous ne pourrons pas beaucoup t'aider!george28 wrote:j' ai graver l' image et me retrouve sur le bureau de fedora(en live je crois)mais l' installation se plante ! plusieurs erreurs apparaissent !
Le temps va varier en fonction du nombre de feeders et de seeders (personnes participant au torrent pour le même fichier que toi), c'est le principe du torrent.Goerges28 wrote:ça va être long ! .
BitTorrent (le client officiel) n'est hélas plus OpenSource depuis août 2007.pmarion wrote:Ce que tu reçois (48k) est un fichier torrent, qu'il faut ouvrir avec un programme torrent. Il faut donc installer un programme torrent puis s'il est installé correctement, cliquer sur le fichier torrent (48k) et le programme torrent exécutera le torrent et donc commencera le télécharegement que tu pourras interrompre/re-démarrer en relançant le programme torrent.georges28 wrote:quand je télécharge avec torrent, j' obtiens un fichier iso de 48 k et je ne peux rien en faire !
Il existe plusieurs programmes torrent, je te recommande BitTorrent lien sur le site de BitTorrent qui est OpenSource et que tu pourras aussi installer sous Linux.
.