hamid fedora
bonsoir,
je suis nouveau dans le mo nde de Fedora, j'ai telechargé la Fedora 8 sur le site officiel, et je l'ai gravé comme indiqué dans les tutos, le pb c'est quand je choisis le mode d'installation(mode texte ou graphique), un ecran bleu s'affiche et rien ne se passe, j'ai essayé avec linux noapic, linux vesa... rien n'a changé
je me retourne vers vous pour m'aider à trouver une solution pour cela.
merci d'avance
Minuteman
T'as tenté de le laisser en état 10-15 minutes?
hamid fedora
merci beaucoup, j'ai attendu plus que 20minutes plusieurs fois, mais cette fois-ci ça a marché.
merci beaucoup
kwizart
J'ai jamais entendu parler d'un bug avec un écran bleu !?
tu as des infos sur ton matériel ?
Tu as essayer de mettre clocksource=acpi_pm au boot ?
hamid fedora
d'apres Minuteman, il faut juste laisser la machine un moment,( 15min ou plus)sans rien faire, c'est tout
mainant, l'installation a commencé, RAS peace.
MErci
bodman
C'est assez frustrant comme problème, il y a eu des corrections de prévues, l'origine du problème est connue ?
hamid fedora
really, no idea!!!!!!
Minuteman
J'ai eu ça sur mon portable HP aussi..."l'écran bleu" c'est anaconda.
feuntour
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à installer fedora puisque juste après la fenêtre ([ok] [skip]) il y a un écran bleu qui s'affiche et le DVD cesse de fonctionner. Je ne comprends pas du tout d'où vient le problème. (J'ai attendu 1 heur et aucun résultat) .
Est-ce une incompatibilité avec le PC Sony ? ou c'est un problème de mauvais téléchargement ? (ce qui est bizarre c'est que le pc reconnais le cd et j'arrive même a y accéder au Sh du linux) je ne sais pas si vous connaissez des commandes pour que je puisse l'installer directement du sh
J'ai télécharger fedora sur le site 01net.com
Voici la fiche matériel : intel core2 duo
Memory 2GB/Go
HDD 120 GB/Go
OS Windows Vista
N.B : Je précise que je voudrai installer fedora avec Vista déjà existant sur une partition