fedman wrote:Bonjour
Depuis la version 8 de fedora pour faire certaines mises a jours , il faut le cd d'installation 🙁 grrrrr ? . Le probléme je me ballade pas toujours avec des cd sur moi . Donc , il y aurait-il un moyen de se passer du cd pour mettre à jour notre fedora.
Si, il faut supprimer le dépôt correspondant au CD/DVD d'installation, dans Pirut par exemple.