panzermarch je suis débutant sous linux j'ai fedora 8, j'aimerai avoir compiz fusion, dans le système d'ajout/suppression de paquets, je trouve des paquets compiz installés mais je n'ai pas de jolie interface. comment installer compiz fusion ? ensuite, je ne peux pas lire de vidéos et sur de nombreux sites, konqueror me diit que je n'ai pas flash player, comment faire, je ne le trouve pas dans les paquets et je ne sais pas le décompiler en le téléchargeant sur le site. merci
chepioq bonsoir et bienvenu parmi nous... Un petit tour sur la documentation te serai fort utile... Pour installer flash-player il faut que tu installes le depôt adobe donc va faire un tour "ICI"
chepioq As tu installé kmod-nvidia? Sinon il faut que tu l'installe, aprés avoir installé le dépôt livna
chepioq pour installer le dépôt livna, tu ouvre une console en root (su - et ton mot de passe root) et tu tape: # rpm -ivh http://rpm.livna.org/livna-release-8.rpm Ensuite pour installer le kmod-nvidia tu suis ce "TUTO"
chepioq Bon je ne vais pas t'eng... mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Si tu fais une petite recherche sur le forum avec comme mot-clé compiz-fusion ou flash-player tu vas trouver plein de posts traitants de ces sujets...On est la pour t'aider mais faut y mettre un peu de bonne volonté... Ce forum est un forum d'entraide mais les sujets que tu évoques ont été traité des dizaines de fois...
panzermarch que je tape n'importe quel mot dans le moteur de recherche, le résultat est le même : je reviens sur la page d'accueil du forum tu pourrais pas plutot mettre un lien vers l'un des postes déjà existants ?
chepioq Bon pour compiz-fusion installe aussi fusion-icon (yum install fusion-icon ) et ccsm (yum install ccsm ) fusion-icon te permettra de lancer compiz-fusion et ccsm de le configurer. Pour flash-player suis ce TUTO